Image de Carla GEROLAMI

Carla GEROLAMI Avocate à la cour

Avon
Langues parlées Français Portugais
Vous êtes victime d'un accident ayant entraîné un dommage corporel important, que ce soit lié à un accident de la route (conducteur, passager, pieton), une erreur médicale, un accident du travail, une agression, un accident de la vie.... Vous avez le droit à une défense complète et indépendante. Le Droit du dommage corporel est un domaine du droit particulièrement technique et lourd de termes de suivi et d'étude de dossier notamment. Il nécessite souvent le recours à des médecins de victimes pour contrebalancer les arguments des médecins conseil des compagnies d'assurance, très souvent concernées pour indemniser les victimes.
Etre défendu par Maître Carla GEROLAMI en Droit du dommage corporel, c'est avoir l'assurance d'une défense experte et indépandante.

Domaines de compétences

Droit de la santé

Informations complémentaires

Avocat de victimes en Seine et Marne (77), Carla GEROLAMI consacre toute son activité au Droit du dommage corporel en parfaite indépendance des compagnies d'assurances et autres payeurs pour garantir à chaque victime une indemnisation complète de leurs préjudices corporels.

Formation

Après un DESS en Droit des Assurances et de la Responsabilite à Panthéon-Assas Paris II en 2001, j'ai acqui une première expérience de juriste d'entreprise spécialisé en droit de la responsabilité et réparation du préjudice corporel au sein du département juridique de la RATP.
En 2014, je décide de mettre mes connaissances et mon expérience au profit des victimes et c'est pourquoi je prête le serment d'avocat en 2014.
Je consacre toute mon énergie à la défense des victimes exclusivement et je pratique donc quotidiennement le Droit du dommage corporel pour mes clients.
Cette consécration à ce domaine du droit bien particulier me permet d'entenir un haut niveau d'expertise dans le domaine du droit du dommage corporel.
Je tiens également pour principe qu'il n'est pas possible pour un conseil de garantir une avis totalement éclaié au victimes si l'on a pour client une ou plusieurs compagnies d'assurance. C'est la raison pour laquelle je n'ai aucun client professionnel de l'assurance par exemple et que je ne développe aucun système de partenariat avec ces dernières. Mon indépendance est ainsi totale et garantie aux victimes une recherche d'indemnisation la plus juste en réparation des préjudices corporels subis.