Internet est truffé de sites vous donnant de bons conseils... mais êtes-vous toujours sûrs de l'information que l'on vous donne? Comment attester de la véracité et de l'efficacité des conseils prodigués? Les services d'un professionnel qualifié vous donnent la certitude d'un traitement rapide, rigoureux, efficace, clair et confidentiel de vos tracas juridiques.
Nous intervenons en droit des affaires, contrats, banque , assurance, immobilier, fiscalité, et bien sûr droit des étrangers.
N'hésitez pas à consulter les avis de nos clients pour vous faire une idée.
Domaines de compétences
Droit des étrangers
Droit civil & familial
Droit de l'immobilier
Droit des entreprises
Droit administratif
Droit comptable & fiscal
Droit international
Droit bancaire
Droit des transports
Droit commercial
Droit de la propriété intellectuelle
Droit de la consommation
Droit des assurances
Droit routier
Droit de la santé
Droit des nouvelles technologies
Droit de l'image & presse
Droit de l'environnement
Droit du sport
Formation
L'EXPERIENCE L'expérience des membres du cabinet varie de un à qinze ans.
FORMATION CONTINUE L'expérience ne fait pas tout, car les lois d'hier ne sont pas toujours celles d'aujourd'hui. Chaque année apporte son lot de nouvelles lois sans compter que le droit européen intervient de plus en plus dans le droit français. Le droit appelle donc une formation continue, une veille juridique plus qu'une accumulation de diplôme. C'est pourquoi nous nous engageons à une formation continue. Dernière formation en date, le 21 juin 2010 : Question priroritaire de constitutionnalité organisé par l'Institut des Avocats Conseils Fiscaux à Paris.
DIVERS : Nous avons tous été formés à l'EFB (Ecole de Formation du Barreau) de Paris Universitaire à Paris XII, Anciens universitaires à Paris X, Avignon Docteur en droit (Paris) Bac+5 en Droit des affaires, fiscalité (Paris, Aix)
Prestations en ligne
12 consultations traitées
Note moyenne
4.33 / 5
Si vous n'obtenez pas une première réponse dans les délais, votre consultation sera automatiquement remboursée par Conseil-Juridique.