Maître MAÎTRE GAËLLE MAHÉ

Avocat à la cour (Santa cruz de tenerife)
J'interviens principalement en droit civil & familial, droit de l'immobilier, droit des entreprises, droit pénal, droit du travail, droit commercial, droit de la consommation
Consultation juridique en ligne - Réponse en 24h maximum

Publié le 08/02/2018, vu 178 fois
Si vous vivez dans un pays qui n'est pas votre pays d'origine, vous aurez le droit à choisir le droit qui sera applicable à votre succession. Cela peut être très important lors d'un contrat de séparation de biens, un contrat successorale signé dans votre pays d'origine par exemple. En Espagne, la donation au dernier vivant n'est pas prévue dans le Code Civil, mais si vous souhaitez qu'elle soit applicable en Espagne, vous devrez le déclarer devant un notaire espagnol; si par exemple vous souhaitez que la loi de succession espagnole soit applicable, vous devrez aussi l'indiquer devant un notaire. Il faut toujours savoir qu'il y a une diffñerence entre le droit successorial et le ...

Publié le 08/02/2018, vu 373 fois
Si vous avez besoin de l'aide d'un avocat francophone connaissant le Droit espagnol, vous avez plusieurs voies de contact mais rssurez-vous que votre avocat parle le français; certains sites se traduisent automatiquement au français et c'est souvent difficile de trouver un avocat parlant courament les deux langues.
Vous pouvez vivister mon site: https://www.espagneavocat.com

Lors de vos dossier légales en Espagne, l'accompagnement d'un avocat francophone est un atout pour vos réussites. Vous faire comprendre et comprendre clairement les différents paramètres de la législation espagnole sont très importants pour la réussite de votre dossier.
Avec les nouvelles technologies, les rendez-vous et le contact direct se fait en ligne, à n'importe quelle heure, depuis n'importe quel endroit.
Vous pouvez visiter mon site: https://www.espegneavocat.com

Chute de l'immobilier en Espagne; c'est un très bon moment pour acheter une maison sous le soleil espagnol mais il faut faire très attention.

Acheter une maison c'est un procès qui requière pas mal de temps et d'attention. Sécuriser cet achat dépend surtout de temps et d'un bon conseiller. S'assurer que le bien est libre de charges, de vices cachés c'est un travail méticuleux qui ne doit pas être laissé de côté.

L'analyse des frais d'achat, possibles impôts dus à la nationalité du vendeur, impôts non payés, c'est des conditions qui peuvent nous faire changer d'avis.

www.espagneavocat.com



PAGE : [ 1 ]



CONSEIL JURIDIQUE EN LIGNE
Réponse garantie en 24h maximum


Rechercher dans le blog
Tapez vos mots clés :
(Utilisez "+" pour combiner des mots clés)