Maître BAUER Michèle

Avocat à la cour (Bordeaux)
J'interviens principalement en droit civil & familial, droit pénal, droit de l'immobilier, droit du travail, droit des entreprises, droit commercial, droit de la consommation
Consultation juridique en ligne - Réponse en 24/48h max.

PRESTATION TYPE

Prestation réalisée par BAUER Michèle
Paiement avec Paypal Paiement réseau CB Paiement réseau VISA Paiement réseau MASTERCARD

Droit du travail: rédaction d'une lettre à votre employeur pour un départ négocié.

Classement : Droit du travail > Salarié
400.00 € TTC
Soit 333.33€ HT
Vous êtes salarié et souhaitez partir de votre entreprise. Vous êtes conscient que votre employeur souhaite négocier un départ. Vous souhaitez partir mais "pas sans rien".

Je rédige une lettre à l'attention de votre employeur pour lui proposer une négociation et surtout lui demander de bien vouloir transmettre ma correspondance à son conseil habituel avec qui je corresponderai.

Les correspondances entre avocats sont confidentielles et cette lettre vous permettra de débuter les négociations avec votre employeur pour partir aux conditions les plus favorables.

Cette prestation comprend l'analyse de la situation, une consultation sur l'opportunité d'un départ négocié et éventuellement la rédaction d'une lettre à votre employeur.

Pour analyser l'opportunité de votre départ, il conviendra de me communiquer votre contrat de travail, vos bulletins de paie, les échanges de correspondances avec votre employeur.

La prestation comprend également un entretien téléphonique avec moi ou un rendez-vous.