Maître BAUER Michèle

Avocat à la cour (Bordeaux)
J'interviens principalement en droit civil & familial, droit pénal, droit de l'immobilier, droit du travail, droit des entreprises, droit commercial, droit de la consommation
Consultation juridique en ligne - Réponse en 24/48h max.

PRESTATION TYPE

Prestation réalisée par BAUER Michèle
Paiement avec Paypal Paiement réseau CB Paiement réseau VISA Paiement réseau MASTERCARD

Analyse d'un jugement d'une juridiction de première instance.

Classement : Droit du travail > Salarié
500.00 € TTC
Soit 416.67€ HT
Vous venez de recevoir le jugement tant attendu mais ce dernier vous déboute de l'ensemble de vos demandes.

Vous aviez engagé une procédure contre votre employeur qui vous a licencié abusivement, vous ne comprenez pas, le Conseil de Prud'hommes a considéré que le licenciement était fondé sur une cause réelle et sérieuse.

Vous êtes employeur, le Conseil de Prud'hommes vous a condamné à verser des indemnités importantes à votre salarié alors que vous pensiez l'avoir licencié régulièrement et que la clause de non concurrence insérée au contrat était régulière.

Vous souhaitiez divorcer, la première étape devant le juge, l'audience de non-conciliation s'est bien passée mais vous ne comprenez pas, vous devez régler à votre épouse une pension alimentaire que vous considérez comme beaucoup trop importante...

J'analyse tous ces jugements de "première instance" et vous conseille sur l'opportunité de faire appel.

Pour cette analyse, il conviendra de m'adresser le jugement que vous souhaitez contester ainsi que toutes les pièces et conclusions produites en première instance.

Cette prestation comprend également un rendez-vous téléphonique ou au cabinet.